Devenir Allobabysitter Version imprimable Suggérer par mail
Pour être baby-sitter dans l’association, il faut :
ImageAvoir plus de 18 ans
Avoir une expérience auprès des enfants (BAFA ou CAP petite enfance ou BEP sanitaire et social ou avoir été jeune fille au pair ou avoir des lettres de recommandations.)

Lorsque ces critères sont remplis il faut rapporter les documents suivants à l’association :

1 CV
2 photos d’identité
1 photocopie de la carte d’identité
1 photocopie du permis de conduire (si obtention)
1 photocopie d’un justificatif de domicile
1 photocopie de la carte vitale
1 attestation d’assurance responsabilité civile
1 extrait de casier judiciaire www.cjn.justice.gouv.fr (dispo en 48h) ou écrire à:
Casier judiciaire 107 rue Landreau 44079 Nantes cedex 01

1 photocopie du BAFA (si obtention)
1 photocopie de l’AFPS (si obtention)
1 lettre de recommandation (facultatif)

Inscription uniquement sur rendez-vous, les mercredis et vacances scolaires.

Lors de l’inscription, une mise en situation est effectuée afin de juger des compétences.
Une fois l’inscription validée vous pouvez commencer à travailler au sein de l’association.
 
© 2007 Allo-babysitting | Agrément Qualité n° N-24.09.08-A-042-Q-017 | 04 77 74 94 64
Mail : contact@allo-babysitting.fr | Plan du site
Ce site est réalisé par Ekypia